Update from Qudus' blog

Dec 5, 2006

Perdu.

Les combats de l’homme commencent
même avant sa naissance,
venir au monde, sortir des tripes de Maman
n’est que simple jeu
Comparé à mes luttes subséquentes,
je me suis battu pour enfin connaître ma société
et j’ai eu envie de parler.
Je me bats pour fuir,
je me bats pour mourir
et quitter cette terre où l’enfant va naître
est si chanceux non né.
pendant que certains vivent tels des rois,
la majorité a les yeux rivés au ciel
j’ai la conviction que l’opprimé rira le dernier
quand viendra mon tour?

Oh ma terre oh Dieu
comment puis-je être heureux
alors que je suis si malchanceux de faire partie
de ceux qui naissent
à cette époque de terreur sur terre.

…je m’en fou
je m’en fiche de ce que demain peut m’apporter
puisque mon passé et mon présent m’ont tout pris
et n’ont rien apporté d’autre que la tristesse et misère,
comme tout vient et s’en va
il m’est si dur d’effacer mon passé

No comments:

Post a Comment